Significant fund changes​

Transfert des actifs des clients (Scheme of arrangement)

Nous vous informons des changements qui concernent les fonds suivants :

  • American Fund
  • American Select Fund
  • European Select Fund
  • UK Equity Income Fund
  • UK Fund

Nous prévoyons de transférer les actifs des investisseurs des Actions existantes vers des catégories d’actions équivalentes (les « Nouvelles Actions ») au sein de notre gamme de fonds luxembourgeois établis (les « Fonds luxembourgeois »). Les transferts seront effectués par la voie d’un processus appelé accord de type scheme of arrangement.

En tant que fonds basés au Royaume-Uni, les Fonds existants jouissent actuellement du statut d’OPCVM1 au sein de l’Union européenne (UE).

Cela signifie que les investisseurs d’un pays de l’UE peuvent accéder à des fonds dans un pays de l’UE. Les investisseurs bénéficiant de restrictions d’investissement communes et d’une surveillance réglementaire communes. Toutefois, lorsque le Royaume-Uni quittera l’UE, il est très probable que ces fonds perdent leur statut d’OPCVM.

1 OPCVM est l’abréviation d’Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières. Un OPCVM offre un régime de tutelle harmonisé pour la gestion et la vente de fonds communs de placement au sein de l’Union européenne.

Documents Liés

PDF

Questions/Réponses

PDF

Lettre d’information aux investisseurs

PDF

Circulaire a l’attention des Actionnaires

PDF

Project de KIIDs